La raison pour laquelle les pilotes doivent porter des lunettes de securite laser

02/02/2017

Dernièrement, il ya eu beaucoup de discussions au sujet de savoir si les pilotes doivent porter des lunettes de sécurité laser, et si oui, pourquoi cela est censé être le cas. La réponse à cette question très débattue est oui, les pilotes doivent absolument porter des lunettes de sécurité ou des lunettes dans les situations à haut risque, et ils devraient garder une paire à portée de main en tout temps. La raison de ceci est la réalité malheureuse qui n'est que récemment devenu une préoccupation commune: les attaques au laser sur les avions de toutes sortes.

Parce pointeur laser led sont si abordables et facilement accessibles, presque n'importe qui peut obtenir leurs mains sur un ces jours-ci. Ces petites lumières sont puissantes, et ont la capacité de nuire gravement à la vue de toute personne qui subit un coup direct dans l'œil par un. Les lasers verts sont les plus puissants, et malheureusement, semblent être la couleur la plus populaire quand il s'agit de frappes laser sur les avions.

Beaucoup d'individus ont pris à pointer les lumières au passage de l'avion comme une sorte de jeu vidéo de la vie réelle. Ce «jeu» semble être le plus populaire auprès des adolescents et des hommes de sexe masculin dans la trentaine. Alors que la plupart des attaquants le font purement pour le divertissement - probablement sans même réaliser les conséquences - quelques-uns sont de vrais criminels protestant entreprises spécifiques, des organisations ou des branches du gouvernement.

Dans un cas comme dans l'autre, l'acte de pointer un faisceau laser sur n'importe quel type de véhicule aéroporté est une infraction grave qui enfreint une loi adoptée en 2012 et est punissable d'une amende allant jusqu'à 10 000 $ et jusqu'à cinq ans de prison.

Alors que les gens avec des pointeur laser bleu 3000mw peuvent avoir obtenu loin avec les pointer vers le ciel dans le passé, ce n'est plus le cas. Le FBI est sérieusement réprimander et aller après ces hooligans rayon laser et les criminels. Il est plus facile que jamais pour les pilotes de signaler des attaques au laser, et ils le font beaucoup plus souvent que par le passé. En raison de ces rapports, et avec l'utilisation d'un hélicoptère, un répartiteur, et les voitures d'escouade les auteurs sont souvent pris. En outre, le FBI offre des récompenses à quiconque peut offrir des conseils sur l'endroit où l'un de ces farceurs pointage laser pourrait être.

Alors que le FBI peut être la répression sur ceux qui sont pointant leurs lasers sur les avions, il ya très peu de réglementation quand il s'agit de qui achète ces puissantes petites lumières laser. Pour cette raison, il est peu probable que ces frappes laser disparaîtra complètement à moins que quelqu'un intervient pour réglementer les personnes qui achètent des lumières pointeur laser 3000mw. Jusqu'alors, nous allons probablement continuer à voir des attaques laser sur les avions et les hélicoptères sur une base régulière, ce qui rend nécessaire pour les pilotes de continuer à se protéger de quelque façon qu'ils le peuvent.

Parce que la plupart des gens pointant des faisceaux laser vers le ciel le font au hasard et comme un jeu, les pilotes de toutes sortes, y compris commerciaux, militaires et de l'application de la loi, pour n'en nommer que quelques-uns sont sujets à ces attaques. Ces attaques sont non seulement ennuyeux, mais aussi très dangereux. La lumière incroyablement brillante qui brille dans l'habitacle peut causer la cécité temporaire, résultant en une situation effrayante et dangereuse pour quiconque dans l'avion du pilote affecté. En outre, si une personne souffre d'un coup direct d'un pointeur laser, il pourrait potentiellement brûler la cornée de la victime et de les atterrir à l'hôpital, leur causant des douleurs et des souffrances ainsi que le temps perdu au travail. Ces attaques ne sont pas un jeu pour les pilotes ou leurs passagers, mais un événement sérieux et dangereux.

Lunettes de sécurité peut prévenir la plupart des effets négatifs de ces attaques de faisceau laser en bloquant jusqu'à 99,5% de la lumière d'un laser en fonction de l'objectif porté et la couleur du tactique laser vert. Cela élimine tout éblouissement et protège les yeux du porteur, mais laisse juste assez de laser visible pour aider à localiser l'auteur. Il est important de noter que les lumières du poste de pilotage ne sont pas affectées, pas plus que la reconnaissance des couleurs est dégradée, ce qui signifie que ces lentilles peuvent être portées en toute sécurité sans aucun effet négatif.

Le choix de lunettes spécifiques à l'aviation est très important pour décider quel type de lunettes sera porté. Les lunettes de soleil classiques, les lunettes de sécurité bleues et les lunettes de sécurité laser conçues pour un usage en laboratoire et non spécifiées pour l'aviation doivent être évitées en raison de la possibilité de situations dangereuses lorsque des lunettes de ce type sont utilisées. Porter des lunettes de soleil ordinaires en soirée, tôt le matin ou la nuit - lorsque la plupart des attaques laser se produisent - fera obstruer la vision du pilote, car il n'y a pas assez de soleil pour voir clairement à travers les lentilles de lunettes de soleil. Les verres "bloquant bleu" affectent la capacité de voir correctement la lumière bleue et verte qui peut rendre difficile de voir correctement les instruments d'habitacle et les lumières de l'aéroport. Enfin, les lunettes faites pour la sécurité laser de laboratoire peut bloquer trop de couleurs ou peut ne pas protéger contre les couleurs les plus courantes des pointeurs laser.

Pour toutes ces raisons, il est clairement impératif que les lunettes faites dans le but spécifique de protéger les pilotes contre les attaques au laser est porté par opposition à des lunettes faites à d'autres fins.

Pointeur laser puissant,paris, laserpuissant.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer